Variation de dessus de lit Plumetis, chics et intemporels
Avec le printemps, Maison d’été étend sa gamme de dessus de lit plumetis dans des tons doux au charme intemporel.
La pureté du plumetis blanc,
le raffinement du plumetis gris,
l’élégance du plumetis noir,
la fraîcheur du plumetis naturel…
Maison d’été présente une jolie gamme de couleurs douces et intemporelles brodées en plumetis sur de magnifiques dessus lit en coton blanc garnis de polyfill, légèrement matelassé avec une tenue impeccable et un entretien facile en machine.
Le point de broderie en plumetis est un grand classique qui continue à charmer par sa simplicité, c’est un basique indémodable ! On ne se lasse pas de ce petit point ton sur ton ou plus contrasté brodé avec le plus grand soin. Une belle confection artisanale qui donne aux dessus lits Maison d’été un charme particulier et fait toute la différence.
Pour habiller les différentes chambres de la maison, vous pouvez choisir un dessus de lit avec une nuance de couleur différente et créer ainsi des ambiances spécifiques par chambre tout en gardant une unité de style dans toute maison.
Les taies d’oreiller assortis en plumetis du même ton complètent avec élégance chaque parure de lit. Pour la touche déco, les petits coussins en lin déclinés en gris galet, encre, gris perle ou bleu canard, avec un bourdon noir apporteront une touche colorée en harmonie qui se marie aussi très bien avec les coussins Panama et le plaid Panama, jeté subtilement en bout de lit pour finaliser l’ensemble dans un style savamment décontracté et toujours très chic !
Et pour finir si vous aimez vous glisser dans des draps d’une douceur extrême au toucher soyeux, choisissez notre housse de couette en percale de coton Supima blanc 200 fils/ cm2 et ses taies d’oreiller assorties, la meilleure qualité de coton qui existe au monde.
Ça y est le décor est posé et annonce la belle saison, des chambres lumineuses, fraîches et accueillantes, vous vous sentez déjà en vacances dans votre maison d’été…
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire